25 Août 2015

Délégation du EMBA conjoint avec Paris-Dauphine à l’ESG UQAM

À gauche - Sophie Méritet et Gérard Taponat (professeurs à l’Université Paris-Dauphine); Au centre - Guy Cucumel (directeur du MBA pour cadres à l’ESG UQAM), Stéphane Pallage (doyen de l’ESG UQAM) et Jean-François Chanlat (directeur du EMBA à l’Université Paris-Dauphine).

L’École des sciences de la gestion de l’UQAM accueille une délégation d’étudiants français inscrits au programme de MBA pour cadres (EMBA) en double diplôme, offert conjointement par l’Université Paris-Dauphine et l’ESG UQAM.

En formation à l'ESG, ceux-ci sont jumelés à autant d'étudiants québécois inscrits à ce programme conjoint, ces derniers étant également appelés à vivre à leur tour cette expérience internationale à l'Université Paris-Dauphine à l’hiver 2016.

Existant depuis 16 ans, l’EMBA conjoint Paris-Dauphine/ESG UQAM se classe année après année parmi les meilleurs programmes offerts en France selon le classement SMGB EDUNIVERSAL.

Le MBA pour cadres  de l'ESG UQAM est offert à l’international, dans une douzaine de pays, en français, en anglais et en espagnol. Il compte à lui seul plus de 10 000 diplômés dans le monde.