3 Juillet 2019

3 étudiantes de l’ESG UQAM reçoivent des bourses de la Fondation des CPA

La Fondation des CPA du Québec a remis 3 bourses de premier cycle aux étudiantes Sabrina Duchesne-Poce, Alexandra Lussier et Liliana Torres-Linares. Pour se qualifier, les étudiantes devaient être inscrites dans l’un des programmes de baccalauréat en comptabilité reconnu par l’Ordre, avoir complété au moins 30 crédits universitaires du programme reconnu en maintenant une moyenne cumulative supérieure à 2,8/4,3 et être impliquées bénévolement dans des activités sociales et parascolaires pendant les études en vue de l’obtention du baccalauréat.

Les critères d’évaluation étaient principalement basés sur l’excellence du dossier académique et les implications sociales et parascolaires. Les bourses étaient de 1 000 $ chacune.