16 Décembre 2019

La campagne de sociofinancement pour l’Espace Lab ESG UQAM surpasse les attentes

La campagne de sociofinancement, organisée par l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), pour son projet Espace Lab ESG UQAM, a dépassé les attentes en recueillant 54 498 $. La collecte de fonds qui avait pour objectif initial d’amasser un montant de 50 000 $ est maintenant terminée.

L’ESG UQAM aimerait remercier tous ceux et celles qui ont participé à créer avec nous l’Espace Lab ESG UQAM. Grâce à vous, les futur.e.s étudiant.e.s et toute la communauté d’affaires pourront bénéficier d’un lieu unique pour développer, échanger et prospérer.

Veuillez noter qu’il est toujours possible d’effectuer un don pour la campagne jusqu’au 31 décembre, afin de recevoir un reçu d’impôt pour don de bienfaisance pour l’année 2019.

Merci aux donateurs et donatrices qui ont contribué à la campagne de sociofinancement de l'Espace Lab ESG UQAM!

Pour donner