9 Mai 2019

Claude Gagnon, président Opérations de BMO Groupe financier pour le Québec, met en valeur les atouts et les défis du Québec

Maxime Rhéaume, associé chez Miller Thomson, Claude Gagnon, président de BMO Groupe financier pour le Québec, Komlan Sedzro, doyen de l’ESG UQAM, Aude Clotteau, directrice ESG+ | Crédit photo: Miguel Morelli

Dans le cadre des conférences PDG ESG destinées au milieu des affaires et à la communauté de l’ESG UQAM, Claude Gagnon, président de BMO Groupe financier pour le Québec, a tenu une conférence chez Miller Thomson. M. Gagnon a profité de cette rencontre pour mettre en valeur les atouts et les défis du Québec devant des facteurs d’influence que sont la démographie, les changements technologiques ou la relève, autant de grands sujets de société qui doivent faire partie de notre réflexion quand vient le temps d’envisager l’avenir.

Depuis plus de 40 ans, Claude Gagnon met à profit sa vaste expérience pour faire de BMO un allié fort pour le développement des affaires dans l’ensemble du Québec. Il voit à l’intégration des diverses entreprises partenaires de la Banque au Québec, notamment au maintien des nombreuses relations d’affaires de l’organisation tant internes qu’externes ainsi qu’à ses changements sociaux et communautaires sur le territoire québécois.

Claude Gagnon est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l'ESG UQAM. La liste des organismes pour lesquels il donne de son temps est impressionnante : Fusion jeunesse, Finance Montréal, CIRANO, Fondation du cancer du sein du Québec, Fondation Mobilys, Robotique FIRST, Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Jeune Chambre de commerce de Montréal, Orchestre symphonique de Montréal, Fondation du Sacré-Cœur de Montréal. Il est le président sortant du conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Partager :