4 Juin 2019

La doctorante Émilie Bourdages récompensée lors du congrès annuel de l’ASAC

Émilie Bourdages reçoit 2 prix de l ASAC

Émilie Bourdages, candidate au doctorat en marketing sous la direction de Marc-Antoine Vachon, vient de remporter une Mention Honorable (2e meilleur article) et le prix du Meilleur article étudiant dans la division Tourism and Sport Management lors du congrès annuel de l’Association des sciences administratives du Canada (ASAC). L’article, From B2B Collaboration to B2B Nightmare : ACN Case Study, est tiré d’un terrain de recherche exploratoire réalisé en 2016 afin de mieux planifier son projet de thèse. Sa thèse, intitulée «Le côté sombre de la collaboration interorganisationnelle en tourisme: principaux problèmes et pistes de solution», est réalisée en collaboration avec la Chaire de tourisme Transat.

Doctorante en résidence à la Chaire de tourisme Transat, Émilie enseigne également le cours MKG3315-Marketing du tourisme et de l’hôtellerie à l’ESG UQAM. Ses intérêts de recherche incluent le marketing touristique, la collaboration interorganisationnelle, l'apprentissage par l'échec, l'attractivité territoriale et l'innovation

Catégories :
Partager :