31 Octobre 2019

L’ESG UQAM lance une campagne de sociofinancement

À l’occasion de la 29e édition du Gala Prix Performance, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a lancé une campagne de sociofinancement devant la communauté des affaires pour son nouveau pavillon appelé Espace Lab ESG UQAM.

Cet espace verra le jour dans un édifice à valeur patrimoniale situé au cœur du centre-ville de Montréal d’ici 2022. Il abritera notamment le Carrefour Entreprendre qui mettra à profit la synergie entre la recherche universitaire, le savoir-faire des entreprises et le réseau des diplômés au bénéfice de l’innovation et de l’entrepreneuriat à impact positif.

« Pour créer ce nouvel espace, nous nous sommes lancé le défi de transformer un lieu existant, de lui donner une nouvelle vie. Notre nouvel espace sera ouvert, multifonctionnel, adaptable et lumineux. Nous voulons développer un esprit de collaboration en mettant à disposition des lieux qui favorisent les échanges » a déclaré Komlan Sedzro, doyen de l’ESG UQAM.

Pour participer à la création de l’Espace Lab ESG UQAM, rendez-vous sur la plateforme de sociofinancement du projet.