9 Mai 2019

L’ESG UQAM reçoit un premier partenaire, dans le cadre du Staff visiting Week du projet #SGH4U

Photo: de gauche à droite, Mélissa Veilleux, Nancy Moreau, Yvan Petit, Mireille Saad et Malgorzata Chromy

Dans le cadre du Staff visiting Week, subventionné par le projet #SGH4U, le Service de soutien à l’international (SSI) de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a accueilli un premier partenaire de la Pologne, la SGH Warsaw School of Economics. Du 30 avril au 2 mai, une représentante de l’école polonaise, madame Malgorzata Chromy, a profité de sa visite pour échanger à propos des meilleures pratiques en termes de projets de mobilité et de coopération.

Lors de son séjour à l’université, elle a eu l’occasion d’échanger avec plusieurs intervenants-es du SSI, les responsables du MBA pour cadres et la chargée de projet technopédagogique. Des rencontres ont également eu lieu avec divers services de l’UQAM, notamment le Bureau de prévention et de harcèlement, l’Ombudsman, les Services à la vie étudiante, et le Service des relations à l’international.

#SGH4U est un projet qui vise à éveiller la conscience multiculturelle et à façonner l'ouverture au sein de la communauté SGH. Le projet #SGH4U est mené dans le cadre du programme « Bienvenue en Pologne par NAWA » (Agence nationale polonaise pour les échanges universitaires).

Le SSI tient à remercier Mme Chromy d’être venue visiter l’ESG UQAM, et offre ses remerciements particuliers à tous les intervenants et intervenantes qui ont contribué à faire de cette première édition un succès.