7 Octobre 2019

La onzième cohorte du MBA pour cadres en Chine visite l’ESG UQAM

La onzième cohorte du MBA pour cadres en Chine visite l’ESG UQAM

Du 1er au 4 octobre, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a accueilli huit étudiantes et étudiants faisant partie de la onzième cohorte du programme de MBA pour cadres délocalisé en Chine. Durant leur séjour à Montréal, les membres étudiants ont pris part au cours MBA 8421 - Contexte économique et sociopolitique, enseigné par les professeures Marie-France Turcotte et Bouchra M’Zali, du Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale.

Le groupe était accompagné de deux représentantes de l’Université des mines et technologies de Chine (CUMT) : Mme Joan (Zhong) Lei et Mme Zhang (Yifan) Sophie, soit la directrice et la coordonnatrice du programme de MBA.

Le partenariat au MBA pour cadres entre l’ESG UQAM et l’Université des mines et technologies de Chine (CUMT) a été officialisé en octobre 1999 et fête ses 20 ans! Le MBA pour cadres de l’ESG UQAM est fière de contribuer à la formation de hautes dirigeantes et hauts dirigeants de la Chine et de faire perdurer ce partenariat de longue date. La douzième cohorte est d’ailleurs prévue pour novembre 2019!

Le MBA pour cadres est un programme complet, délocalisé dans une douzaine de pays en français, en anglais et en espagnol. Annuellement, l’ESG UQAM forme plus de 300 cadres, dirigeantes et dirigeants à Montréal et plus de 500 à l’international. Le programme est offert avec grand succès depuis près de 40 ans et compte à ce jour plus de 10 000 diplômées et diplômés à travers le monde.

Partager :