10 Décembre 2020

2 diplômé.e.s de la MGP honoré.e.s au Gala Élixir du PMI-Montréal

Ce lundi 7 décembre, 2 diplômé.e.s de la maîtrise en gestion de projet (MGP) de l'ESG UQAM ont été honorés lors du Gala Élixir du PMI-Montréal.  Ce gala récompense les personnes qui se sont distinguées tout au long de l’année 2020 en gestion de projet à Montréal.

Fabienne Polonovski, diplômée MGP 2006 : Prix carrière MGP ESG UQAM

Ce prix vise à souligner la carrière professionnelle d’un diplômé ou d’une diplômée de la maitrise en gestion de projet.

Directrice principale du bureau de projet à la Caisse de dépôt et placement du Québec, chargée de cours à la MGP, superviseure de stage et mentor. Madame Polonovski se distingue par son engagement continu pour la communauté de la gestion de projet. Depuis plusieurs années son domaine de prédilection reste sans conteste la gestion organisationnelle de projet avec les bureaux de projet et la gestion de portefeuille, de plus en plus en mode agile. Elle est d’ailleurs co-auteure du guide du PCO — les aventures d’un contrôleur de projet, tome 1 et 2.

Michel Ange Dansou, diplômé MGP 2020 : Prix de la relève

Ce prix vise à souligner l’excellence d’une étudiante ou d’un étudiant en fin de parcours académique

Monsieur Dansou s’est démarqué tant par l’excellence de son dossier académique que pour son implication à l’ESG, notamment comme Vice-président aux affaires académiques des cycles supérieurs, comme membre du conseil d’administration de l’AéESG et membre du Comité des usagers des Services à la vie étudiante (CUSVE).

Il s’est aussi impliqué dans plusieurs activités qui lui ont été proposées à travers son parcours : bénévole au concours KGP, au Rendez-vous carrière, auxiliaire de recherche, etc.. Monsieur Dansou est aussi reconnu pour sa volonté de faire partie de la gestion de projet dans l’industrie comme dans le domaine des services. En tant qu’étudiant étranger, il a d’ailleurs occupé deux emplois à temps partiel en gestion de projet en même temps que ses études (Transat et ministère de l’Immigration et de la Francisation).

Pour visionner la webdiffusion