9 Avril 2020

L’AéESG propose une aide alimentaire pour tous les étudiants de l’UQAM

L’Association étudiante de l’École des sciences de la gestion, via sa Sphère de services, a mis sur pied un nouveau service de distribution de repas économiques. Il a été conçu pour aider à répondre aux difficultés économiques engendrées par la crise actuelle. « La population estudiantine a été l’une des premières à être touchée par les pertes d’emploi et les pertes de revenus ; il fallait agir rapidement », mentionne Patrick Rouillard, le directeur général de la Sphère de services de l’AéESG. Le service offre des repas économiques à moins de 2 $ à l’ensemble des étudiants de l’UQAM.

Le service est conçu pour répondre aux conditions sanitaires exceptionnelles, en voici le fonctionnement :

• Commandez et payez vos repas en ligne au www.repas-aeesg.ca (carte de crédit seulement);
  • Un membre de l’équipe contacte l’étudiant.e pour confirmer la commande et pour prendre rendez-vous pour la remise des repas;
  • Présentez-vous devant le 1285, rue Labelle (tout près de l’UQAM) au moment du rendez-vous, avec des sacs réutilisables, et récupérez votre commande à l’extérieur.

Rendez-vous au www.repas-aeesg.ca pour faire préparer votre commande de repas à emporter!

Catégories :