12 Mai 2020

Les expert.e.s de l’ESG UQAM face à la COVID-19

Depuis le début de la crise de la COVID-19, les expertes et les experts de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) sont nombreux à avoir lancé des initiatives spécifiques en recherche et en transfert de connaissances.

Un dossier spécial qui répertorie les différents projets et initiatives de la communauté de l’ESG UQAM a été récemment lancé sur le site web de l’École. Il est possible d’y consulter des veilles en temps réel, des projets de recherche ou des publications que ce soit, entre autres, sur la consommation responsable, le tourisme ou encore l’immobilier. Une revue de presse quotidienne avec les différentes interventions médiatiques des expertes et des experts de l’ESG UQAM, en lien avec la pandémie, sera également offerte.

Les dossiers seront régulièrement mis à jour avec les derniers résultats découverts en fonction de l’avancée de la crise. Plusieurs capsules vidéo mettant de l’avant les différents projets initiés par les chercheures et les chercheurs se retrouveront prochainement sur la page web.

Pour consulter le dossier spécial COVID-19