10 Décembre 2020

L’étudiante Cynthia Champagne Caron remporte la 3e position au New World View: Our Global Impact

Cynthia Champagne Caron

Cynthia Champagne Caron, étudiante en maîtrise en gestion de projet (MGP), profil recherche, a remporté la 3e position pour les meilleures présentations lors de la journée A New World View: Our Global Impact. La journée a eu lieu dans le cadre du PMI Virtual Experience Series le 20 octobre dernier. Il s’agit d’une compétition de posters scientifiques pour les étudiant.e.s de partout dans le monde, pour leur permettre de montrer ce qui se fait en recherche. Les trois meilleures présentations ont remporté l'accès à toutes les conférences gratuites en différé de la série virtuelle. Ainsi, Cynthia Champagne Caron a présenté les résultats préliminaires de sa revue de littérature systématique sur les facteurs influençant l'acceptabilité sociale des projets.