3 Février 2020

Ouverture de la reconnaissance des acquis à la maîtrise en comptabilité, contrôle, audit

Photo : Getty Images

Le programme de maîtrise en comptabilité, contrôle, audit de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) reconnaît désormais jusqu’à 21 crédits à tous les étudiantes et les étudiants du DESS-CPA quelle que soit leur université d’origine.

« Cette nouvelle reconnaissance des acquis à l’ensemble des programmes de DESS-CPA du Québec ouvrira la porte à davantage d’étudiantes et d’étudiants au 2e cycle qui souhaiteraient se perfectionner en comptabilité, contrôle et audit, et pour bien se positionner sur le marché du travail d’aujourd’hui et de demain. », résume Hanen Khemakhem, professeure et directrice du programme.

À propos de la maîtrise en comptabilité, contrôle, audit

Ce programme d’étude, qui compte trois profils différents (avec stage, avec essai et avec mémoire), permet aux membres étudiants d’approfondir leurs connaissances dans différentes spécialités en comptabilité et de développer diverses compétences pour résoudre des problèmes complexes aussi bien au niveau théorique que pratique.

Visionnez la vidéo du programme