25 Août 2020

Six étudiant.e.s de l’ESG UQAM obtiennent des bourses de la Fondation des CPA du Québec

La Fondation des CPA du Québec a remis plusieurs bourses d’accompagnement vers la réussite lors du concours de janvier 2020, dont six à des étudiantes et étudiants en comptabilité de l’ESG UQAM : Tchira Marie Josée Akoua, Mohamed Hamza Berrada, Alexandre Fontaine, Malu Makilutila, Giovany Salmeron-Pineda et Daphnée Vincent. Les bourses étaient d’une valeur variant entre 1 500 $ et 5000 $.

Le programme de bourses s’adresse aux membres étudiants qui ont besoin d’un soutien financier pour les aider à assumer l’ensemble des frais liés à la poursuite des études menant au titre de CPA. Pour être admissibles à ces bourses, les étudiantes et étudiants devaient être inscrits ou en voie de s’inscrire au Programme de formation professionnelle CPA, ou encore être en processus d’équivalence de cours.