18 Août 2020

Une diplômée remporte la 1re position au concours de design de mode « Dessine ta voie »

Une diplômée remporte la 1re position au concours de design de mode  « Dessine ta voie »

La diplômée de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM Juliette Bourbonnière (B.A. gestion et design de la mode, 2020) a remporté la première place au concours « Dessine ta voie! » organisé par Logistik Unicorp en partenariat avec OC Transpo. Lancée par Logistik Unicorp en septembre 2017, la 4e édition de ce concours pancanadien proposait de revamper l’image vestimentaire d’une entreprise spécialisée en transport collectif, tout en tenant compte des différentes contraintes dictées par l’environnement de travail propre à ce milieu.

La collection de Juliette An Everyday Journey célèbre la beauté du quotidien et l’essence de sa simplicité. Prônant l’utilité tout en conservant une apparence classique et soignée, cette collection se veut inclusive aux différentes morphologies pour ainsi s’adapter à une réelle clientèle.

À propos de Logistik Unicorp

Chef de file canadien de la gestion intégrée de programmes d’uniformes, Logistik Unicorp est une entreprise québécoise, située à Saint-Jean-sur-Richelieu, qui fournit des vêtements de qualité, innovateurs et fonctionnels à plus de 300 000 clients individuels au Canada, autant pour des organisations gouvernementales que commerciales. Des filiales en Allemagne, Tunisie, Émirats arabes unis, Australie, Nouvelle-Zélande et au Vietnam contribuent aux exportations à travers le monde.

Partager :