Soccer : Lora Lehr et Justine Labrecque honorées par le Réseau du sport étudiant du Québec

3 Novembre 2010

Soccer : Lora Lehr et Justine Labrecque honorées par le Réseau du sport étudiant du Québec

Justine Labrecque et Lora LehrLe Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a élu deux étudiantes-athlètes de la formation des Citadins, Lora Lehr et Justine Labrecque, sur la première équipe d'étoiles en soccer universitaire féminin.

Lora Lehr, étudiante au doctorat en psychologie, a connu une saison exceptionnelle. En 14 parties, la capitaine de la troupe féminine des Citadins a inscrit quatre buts et complété deux passes. Elle a été la joueuse la plus prolifique de son équipe et une des meilleures du circuit. La jeune femme de 23 a été élue à sept reprises joueuse du match, un record chez les Citadins.

Sa coéquipière Justine Labrecque, étudiante au baccalauréat en gestion du tourisme et de l'hôtellerie, a aussi été récompensée par la ligue universitaire. Joueuse d'expérience dotée d'une capacité de lecture du jeu remarquable, elle s'est imposée comme une des défenseures les plus coriaces du circuit. Justine Labrecque a d'ailleurs été nommée joueuse par excellence à deux occasions cette saison.   

Partager :