1 Novembre 2013

Un étudiant de l'École choisi joueur par excellence de l'année

Jawad Guizaoui. Photo: Andrew Dobrowolskyj

Le capitaine des Citadins, Jawad Guizaoui, a été choisi joueur par excellence de l'année de la ligue de soccer universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). L'étudiant-athlète de 28 ans, inscrit au baccalauréat en administration à l’ESG UQAM, a pris part à tous les matchs du calendrier régulier cet automne, et il a été élu joueur par excellence à trois occasions. Il a contribué à la fiche de six victoires, cinq défaites et un match nul enregistrée par les Citadins en saison régulière.

Le joueur de cinquième année a connu une remarquable saison chez les Citadins. Évoluant au poste de défenseur, celui qui porte le numéro 13 a joué un rôle clé dans les succès des siens. Outre ses aptitudes physiques, sa vision de jeu et son excellent contrôle du ballon, Jawad s'est distingué par ses qualités de leader et de rassembleur.

En plus de son titre de joueur par excellence de la saison, Jawad Guizaoui a été nommé sur la première équipe d'étoiles du RSEQ.