21 Novembre 2013

Michel Librowicz honoré par le gouvernement de la République de Pologne

M. Jacek Michalowski, Chef de la Chancellerie du Président de la République de Pologne et M. Michel Librowicz, professeur à l’ESG UQAM

Michel Librowicz, professeur au Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale de l’ESG UQAM, s’est vu remettre à Varsovie la Croix d’Officier de l’Ordre du Mérite de la République de la Pologne des mains du Chef de la Chancellerie, M. Jacek Michalowski.

Cette reconnaissance, attribuée par le Président de la République, le très Honorable Bronislaw Komorowski, a pour but de souligner l’excellence de la contribution du professeur Librowicz au développement de la coopération universitaire entre le Canada et la Pologne par le biais du MBA pour cadres international dispensé à la Warsaw School of Economics de Varsovie, en partenariat avec l’ESG UQAM. Ce programme a été classé à quatre reprises par la revue WPROST comme étant le meilleur programme de MBA en Pologne.

Le MBA pour cadres de l’ESG UQAM est offert avec succès depuis plus de 30 ans à Montréal et dans une douzaine de pays, en français, en anglais et en espagnol. Il compte à ce jour plus de 8000 diplômés dans le monde.

L’École félicite M. Librowicz pour l’obtention de cette distinction.