22 Novembre 2013

L'Autorité des marchés financiers remet des bourses d'excellence à 2 doctorantes de l'ESG UQAM

De g. à dr., le pdg de l'Autorité des marchés financiers, Louis Morisset, les doctorantes Josiane Lise Mabopda Foka et  Bako Harinivo Ravaonorohanta, accompagnées de la professeure Andrée De Serres.

De g. à dr., le pdg de l'Autorité des marchés financiers, Louis Morisset, les doctorantes Josiane Lise Mabopda Foka et Bako Harinivo Ravaonorohanta, accompagnées de la professeure Andrée De Serres.

Félicitations à deux doctorantes en administration de l’École qui ont reçu une bourse d’excellence d'une valeur de 10 000$ de l’Autorité des marchés financiers : Josiane Lise Mabopda Foka,  doctorante en administration (stratégie et responsabilité sociale), et Bako Harinivo Ravaonorohanta, doctorante en administration (sciences comptables), toutes deux au centre de la photo.

Ce programme de bourses d'excellence vise l’amélioration des connaissances dans tous les domaines reliés à la mission de l’Autorité et au rayonnement de l’organisme. Les lauréates auront l’opportunité de compléter un stage rémunéré de six semaines à l’Autorité dans leur domaine respectif d’expertise.

 

 

 

Partager :