30 Janvier 2014

Défi énergie : l'ESG remporte le certificat Or pour une deuxième année consécutive

Défi énergie : l'ESG remporte le certificat Or pour une deuxième année consécutive

Des centaines d’employés et d’étudiants de l'École ont participé à la troisième édition du Défi énergie : 2 minutes d’activité physique, qui visait à sensibiliser la communauté universitaire à l’importance de l’activité physique régulière. Pour avoir enregistré la plus grande participation à l'événement, qui se déroulait du 8 au 17 janvier, l'ESG a obtenu pour une deuxième année consécutive le certificat Or. 

Lors du défi, les membres de la communauté uqamienne étaient invités au Centre sportif pour y faire un petit deux minutes de marche, de vélo, de parcours de hockey ou de Zumba. L'École tient à remercier l'Association des étudiants du module d'administration (AEMA) pour avoir organisé une compétition amicale de spinning entre associations modulaires. L'engagement de l'AEMA a contribué à l'obtention de ce prix.

Encore cette année, l’expérience multimédia, réalisée par la firme Graphics eMotion,  a connu un grand succès. Plus de 250 personnes ont fait du vélo pendant deux minutes les 8 et 9 janvier à l’agora du pavillon Judith-Jasmin.

Partager :