14 Novembre 2014

La professeure Sonia Tello-Rozas obtient une subvention de 17 500 $

Félicitations à Sonia Tello-Rozas

Nouvellement professeure au Département d’organisation et ressources humaines de l’ESG UQAM,  Sonia Tello-Rozas obtient une subvention de 17 500 $ dans le cadre du  programme d’accueil des nouveaux professeurs chercheurs du Vice-décanat à la recherche (VDR) de l’ESG.

Ce programme  vise notamment à accompagner les nouveaux professeurs chercheurs dans le développement de leur carrière en recherche, tout en favorisant leur intégration dans des réseaux de recherche. Entré en vigueur en avril 2014, il est financé à plus de 20 % par le Conseil de recherche en sciences humaines (CRSH). Il est destiné aux professeurs chercheurs engagés depuis le 1er septembre 2013.

Les recherches  de la professeure portent sur les entreprises collectives, et s’inscrivent d’ailleurs dans deux des cinq pôles d’excellence en recherche de l’ESG, soit l’innovation et l’humain. Le projet de recherche, financé dans le cadre du programme du VDR, s’articule principalement autour de l’évaluation, de la performance, des impacts et du développement des entreprises sociales. 

Partager :