21 Novembre 2014

Prix du PMI-Montréal attribué à 4 étudiants de l'ESG UQAM

Quatre finissants à la maîtrise en gestion de projet, profil coopératif, de l’École des sciences de la gestion, ont été honorés au gala Élixir du Project Management Institute, section de Montréal, le 12 novembre dernier.

Sarah Justine Leduc-Villeneuve, Leila Karnas-Azzaoui, Caroline Leprince et Arnaud Choinière ont reçu le Prix PMI-Montréal 2014, accompagné de bourses d’études individuelles d'une valeur de 1000 $ chacune.

Depuis déjà 8 ans, le Gala Élixir vise à souligner l’excellence en gestion de projet au Québec en récompensant des projets s’étant démarqués par leur rendement supérieur ainsi que leur gestion exemplaire dans différents domaines d’expertise.

Les programmes de cycles supérieurs en gestion de projet de l'ESG UQAM sont les premiers au Canada à avoir obtenu l'accréditation du Project Management Institute, une référence internationale en la matière.