16 Octobre 2015

Brian Hobbs nommé Fellow du Project Management Institute (PMI)

Brian Hobbs, professeur au Département de management et technologie de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), a été reconnu Fellow PMI lors d’une cérémonie conjointe du PMI Global Congress 2015 et du Leadership Institute Meeting (LIM) qui se tenait à Orlando (Floride), le samedi 10 octobre dernier.

Monsieur Hobbs est membre du Bureau des Gouverneurs du PMI-Montréal depuis sa création. Il devient ainsi le 4e Montréalais à être reconnu par ses pairs pour son apport exceptionnel à la gestion de projet et au rayonnement de ses meilleures pratiques.

Ce titre, détenu par 67 gestionnaires de projet émérites dans le monde, souligne une contribution importante et soutenue à la profession de gestionnaire de projet et au PMI pour plus d'une décennie. C’est la plus haute et la plus prestigieuse récompense individuelle de PMI.

À propos du PMI et du PMI-Montréal.

PMI (Project Management Institute), une organisation à but non lucratif, est la plus grande association professionnelle pour les praticiens de la gestion de projet à travers le monde. Au Québec, PMI-Montréal regroupe plus de 4 250 gestionnaires issus de tous les secteurs de la profession. Dirigé par un conseil d'administration formé de bénévoles élus par les membres, PMI-Montréal organise de nombreuses activités et offre plusieurs services à ses membres, dont des cours publics et privés de préparation aux examens de certifications.