16 Octobre 2015

Brian Hobbs nommé Fellow du Project Management Institute (PMI)

Brian Hobbs nommé Fellow du Project Management Institute (PMI)

Brian Hobbs, professeur au Département de management et technologie de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), a été reconnu Fellow PMI lors d’une cérémonie conjointe du PMI Global Congress 2015 et du Leadership Institute Meeting (LIM) qui se tenait à Orlando (Floride), le samedi 10 octobre dernier.

Monsieur Hobbs est membre du Bureau des Gouverneurs du PMI-Montréal depuis sa création. Il devient ainsi le 4e Montréalais à être reconnu par ses pairs pour son apport exceptionnel à la gestion de projet et au rayonnement de ses meilleures pratiques.

Ce titre, détenu par 67 gestionnaires de projet émérites dans le monde, souligne une contribution importante et soutenue à la profession de gestionnaire de projet et au PMI pour plus d'une décennie. C’est la plus haute et la plus prestigieuse récompense individuelle de PMI.

À propos du PMI et du PMI-Montréal.

PMI (Project Management Institute), une organisation à but non lucratif, est la plus grande association professionnelle pour les praticiens de la gestion de projet à travers le monde. Au Québec, PMI-Montréal regroupe plus de 4 250 gestionnaires issus de tous les secteurs de la profession. Dirigé par un conseil d'administration formé de bénévoles élus par les membres, PMI-Montréal organise de nombreuses activités et offre plusieurs services à ses membres, dont des cours publics et privés de préparation aux examens de certifications.

Partager :