11 Mai 2016

Une étudiante de l’École supérieure de mode de l’ESG remporte la bourse IMAGE/in 2016

Photo Facebook

Cloée Tremblay-Gallant, étudiante au baccalauréat en gestion et design de la mode (concentration design et stylisme) de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM, a remporté la bourse IMAGE/in 2016, volet design, d’une valeur de 2000$.

À propos des Bourses IMAGE/in

Décernées chaque année depuis 2013 par ÉquiLibre et la Fondation de la mode de Montréal, les Bourses IMAGE/in encouragent les étudiants québécois du domaine de la mode à valoriser la diversité corporelle et à devenir des agents de changements dans leur milieu académique et leur futur milieu de travail. Cette année, Reitmans s’est joint à ces organisations en tant que partenaire commanditaire des Bourses.