29 Juin 2016

Le professeur Louis Baron et l’étudiante Cloé Fortin sont lauréats d’un prix du meilleur article au congrès de l’ASAC

Le professeur Louis Baron et l’étudiante Cloé Fortin sont lauréats d’un prix du meilleur article au congrès de l’ASAC

Louis Baron, professeur au Département d’organisation et ressources humaines de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) et l’étudiante Cloé Fortin  ont remporté le prix du meilleur article, division Ressources humaines, pour leur communication présentée lors du congrès de l’Association des sciences administratives du Canada (ASAC) à Edmonton le 4 juin dernier. L’article s’intitule « Leadership authentique et authenticité : convergences et divergences et étude d’un modèle de développement »

Cloé Fortin est diplômée de la maîtrise ès sciences de la gestion, spécialisation en ressources humaines, de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM). Elle débute son doctorat en psychologie industrielle/organisationnelle à l’automne 2016 à l’UQAM sous la direction de Simon Grégoire.

Louis Baron est professeur au Département d'organisation et ressources humaines de l’ESG depuis 2008. Il mène des projets de recherche novateurs et originaux en matière de coaching et de développement du leadership authentique. Sa production scientifique prolifique trouve de forts échos dans les médias qui sollicitent abondamment son expertise et auprès des praticiens qui s’en inspirent. Ses travaux lui ont déjà valu de nombreuses récompenses de la communauté scientifique, notamment deux prix de la prestigieuse Academy of Management. Louis Baron est respecté de ses pairs et des étudiants qu'il dirige aux cycles supérieurs pour sa rigueur, sa créativité et sa capacité de collaboration hors du commun. 

Partager :