6 Juillet 2016

La professeure Amélie Guèvremont obtient une subvention de 50 000$ du FRQSC

Amélie Guèvremont, professeure au Département de marketing de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a obtenu une subvention du Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) dans le cadre du programme « Établissement de nouveaux professeurs-chercheurs ». Son projet de recherche s’intitule «Changer pour le mieux les habitudes alimentaires des Québécois : et si une marque pouvait faire une différence positive?»

Parmi les 400 demandes de subvention qui ont fait l'objet d'une évaluation, 146 ont reçu un appui financier du FRQSC, pour un montant global de près de 5 millions $.

À propos du FRQSC

Le FRQSC soutient des milliers d'étudiants et de chercheurs, des centaines de projets de recherche et des dizaines d'équipes, de centres et de regroupements de chercheurs. Les bourses et subventions octroyées par le FRQSC répondent à des critères d'excellence et d'éthique, au terme d'un rigoureux processus d'évaluation par des comités de pairs.