1 Novembre 2016

La chargée de cours et diplômée Louise Champoux-Paillé a participé à la 1re édition de TEDx UQAM Women

La chargée de cours et diplômée Louise Champoux-Paillé a participé à la 1re édition de TEDx UQAM Women

La première édition de la conférence TEDx UQAM Women a eu lieu vendredi 28 octobre avec la participation de nombreuses conférencières de talent issues de divers horizons. Organisé dans le cadre des TEDx Women qui se déroulaient à travers le monde du 26 au 29 octobre, cet événement souligne l’importante contribution des femmes à la société et met de l’avant celles aux idées novatrices.

Magda Fusaro, vice-rectrice aux Systèmes d’information de l’UQAM et professeure du Département de management et technologie à l’ESG, a prononcé le mot d’ouverture. 

Louise Champoux-Paillé, chargée de cours du Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale, et diplômée MBA de l’ESG, était la première à prendre la parole. Sa conférence, intitulée Prendre la place qui nous revient, s’est inscrite dans son action militante pour la place des femmes dans les plus hautes sphères et plus particulièrement dans les conseils d’administration. Madame Champoux-Paillé a notamment parlé de l’importance du mentorat pour briser le plafond de verre. 

Partager :