16 Novembre 2016

Cinq lauréats d’exception célébrés au 26e Gala Prix Performance

De gauche à droite: Paul Lirette, Kassia Desjardins (pour Régis Desjardins), Louis Jolin, Ginette Maillé, Riad Faour, Daniel Dupuis, Martin Thibodeau

Ce mardi 15 novembre, le Réseau ESG UQAM a honoré le parcours remarquable de quatre diplômés et d’un professeur de l'École des sciences de la gestion lors de la 26e édition du Gala Prix Performance. Remis annuellement, les Prix Performance visent à reconnaître le talent et l’expertise de haut niveau de diplômés de l’ESG UQAM.

Cette soirée s’est déroulée sous la coprésidence d'honneur de MM. Paul Lirette (B.A.A. 1985), président de GlaxoSmithKline Pharma Canada, et Martin Thibodeau (M.B.A. 2002), président de la direction du Québec de RBC Banque Royale.

Les 4 lauréats du Prix Performance 2016 récompensés sont :

• Régis Desjardins, B.A.A. 1986

Président, Cofomo

• Daniel Dupuis, B.A.A. 1985

Chef de la surveillance, Mouvement Desjardins

• Riad Faour, M.G.P. 2004

Président-Directeur général, Progesys

• Ginette Maillé, B.A.A. 1984

Première vice-présidente et Chef de la direction financière, Pages Jaunes

Outre la reconnaissance de l'excellence de ces diplômés, le Réseau ESG UQAM a rendu hommage à Louis Jolin, LL.D., professeur associé au Département d’études urbaines et touristiques de l’ESG UQAM et directeur de la Maison des étudiants canadiens à la Cité internationale universitaire de Paris.

Lors de cette soirée, des bourses de persévérance Claude Corbo ont été remises à dix étudiants inscrits à un programme de baccalauréat de l’ESG ayant démontré de la persévérance au cours de leur parcours universitaire suite à une situation particulière.