22 Novembre 2016

Gala Élixir PMI-Montréal: Deux professeurs et deux diplômés honorés pour leurs contributions en gestion de projet

Les professeurs Yvan Petit, Brian Hobbs (Prix Élixir Hommage 2015), et Alejandro Romero du Département de management et technologie.

Lors de la 11ème édition du Gala Élixir du PMI-Montréal le 8 novembre dernier, deux professeurs et deux diplômées de l’ESG ont remporté 3 prix prestigieux.

Prix Élixir ESG UQAM Carrière

Benoit Desjardins, diplômé de la maîtrise en gestion de projet (MGP), gestionnaire de projets à la ville de Montréal et représentant de la ville à la chaire de gestion de projets, a remporté le Prix Élixir Carrière pour son implication dans les projets de recherche de la chaire.

Prix Elixir Relève

Alcides Santopietro, diplômé de la maîtrise en gestion de projet (MGP), a remporté le Prix Élixir Relève pour sa performance académique, son implication dans le développement des programmes de la MGP et avec la communauté en gestion de projets, ainsi que par son travail dirigé portant sur l’observatoire en gestion de projets.

Prix Elixir ESG UQAM Implication

Yvan Petit et Alejandro Romero, professeurs du Département de management et technologie, ont remporté le prix Élixir Implication pour leur engagement dans le développement des programmes de la MGP, ainsi que leur collaboration avec la communauté en gestion de projets au Québec et à l’internationale.

La même soirée, 4 étudiants de deuxième cycle ont obtenu des bourses d’études PMI-Montréal : Alexandre Bastien, Claudie Bouchard, Rose-MyrnaLaverdure, Sarah-Maude Zitat.

À propos du PMI et du PMI-Montréal.

PMI (Project Management Institute), une organisation à but non lucratif, est la plus grande association professionnelle pour les praticiens de la gestion de projet à travers le monde. Au Québec, PMI-Montréal regroupe plus de 4 250 gestionnaires issus de tous les secteurs de la profession. Dirigé par un conseil d'administration formé de bénévoles élus par les membres, PMI-Montréal organise de nombreuses activités et offre plusieurs services à ses membres, dont des cours publics et privés de préparation aux examens de certifications.