4 Mai 2018

L’étudiante Julie-Anne Perrault reçoit le Grand Prix de l'Excellence de l'AQFORTH

Alexandra Wiegert, directrice des comptes chez Hotelleriejobs (commanditaire de la bourse de l’Excellence) et Julie-Anne Perrault

C’est lors de la 14e édition des Grands Prix de la relève que Julie-Anne Perrault, étudiante au baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’ESG UQAM, a reçu le Grand Prix de l’Excellence, en plus du prix en tourisme dédié aux étudiants des programmes universitaires en loisir et tourisme de l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH).

Le prix lui a été remis lors de la cérémonie présentée par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) le 2 mai dernier.

La récipiendaire bénéficiera d’un réseau de contacts exceptionnels de la part de l’AQFORTH et des membres de l’industrie touristique, lui offrant ainsi l’opportunité de poursuivre et de réaliser ses projets professionnels et de trouver une expertise pour un tremplin vers la réussite. De plus, la lauréate s’est vu offrir, un souper-croisière 5 services de Croisière AML et une bourse d’une valeur de 1 000 $ d’Hotelleriejobs qui lui sera accordée pour l’accomplissement de ses projets. Julie-Anne Perrault souhaite développer le tourisme accessible pour que les gens handicapés trouvent leur place autant en voyageant qu’en travaillant dans le monde du tourisme.