24 Octobre 2018

Six personnalités d'exception célébrées au 28e Gala Prix Performance ESG UQAM

Gala Prix Performance ESG UQAM 2018

C’est dans l’impressionnant décor du Centre des sciences de Montréal que l’ESG UQAM a fait honneur, hier soir, aux parcours remarquables de cinq de ses diplômés et d’une personnalité éminente de son corps professoral. Cette 28e édition a fait place aux éloges, suivis par un grand cocktail dînatoire, où des échanges chaleureux et animés étaient au rendez-vous.

Rassemblant annuellement de nombreux acteurs issus du monde des affaires, les Prix Performance visent à reconnaître le talent et l’expertise de haut niveau de diplômés de l’ESG UQAM. « Véritables sources d’inspiration et de fierté pour nos étudiants ainsi que pour le Québec, les lauréats du Prix Performance font briller l’École sur les scènes nationale et internationale », soutient M. Komlan Sedzro, doyen de l’ESG, visiblement heureux de célébrer ces personnalités.

Les lauréats Prix Performance 2018

>> Johanne Ardouin, M.B.A. 2003

Ombudsman

Banque Royale du Canada

>> Isabelle Foisy, B.A.A. 1993

Présidente et directrice générale

QuébecInnove

>> Donald LeCavalier, B.A.A. 1991

Chef de la direction financière

TC Transcontinental

>> Alexandre L’Heureux, B.A.A. 1996

Président et chef de la direction

WSP Global

>> Miville Tremblay, M.B.A. 1991

Directeur principal et représentant régional, bureau de Montréal, Département des marchés financiers

Banque du Canada

Prix hommage

Outre la reconnaissance de l’excellence de ces diplômés, l’ESG UQAM a rendu hommage à Richard Morin, Professeur au Département d’études urbaines et touristiques.

Des partenaires engagés

Pour la tenue de cette 28e édition du Gala, le Réseau des diplômés de l’ESG UQAM bénéficie de la collaboration et du soutien de plusieurs partenaires, dont Stikeman Elliott, KPMG, Les Affaires, Bell.

>> Consultez la galerie photos de l'événement