19 Novembre 2018

Les étudiants de l’ESG UQAM se démarquent au Symposium GRH

La délégation de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a su se démarquer au Symposium GRH 2018 en remportant 3 podiums dans différentes disciplines.

Le Symposium GRH est une compétition annuelle interuniversitaire qui invite les étudiants à démontrer leurs connaissances en gestion des ressources humaines, leurs compétences de présentation ainsi que leur esprit d’équipe.

Cette année, le Symposium GRH a eu lieu du 16 au 18 novembre 2018 à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Plusieurs étudiants, en provenance de 7 universités différentes de l’est du Canada, ont participé au succès de la 18e édition.

Classements de l’ESG

3e place au cas GRH

Coachs : Gilles Simard et Ewan Oir

Étudiants(es) :Noémie Boudreault-Bibeau, Anamercy Rivera Duarte & Mélissa Roy-Marchand

3e place en arbitrage de grief

Coachs : Claude St-Laurent et Noël Malette

Étudiants(es) : Marilyn Gravel et Fabienne Schmitt

3e place au volet contribution

L’ESG UQAM tient à féliciter tous les coachs, membres de l’équipe académique et participants qui ont fait de cette compétition un succès !

La délégation a également obtenu la mention Participation par les PARTENAIRES.