26 Novembre 2018

Concours KGP : belle performance pour l’ESG UQAM

Deux équipes d’étudiants de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) ont remporté la deuxième et la troisième position au Concours KGP dans la catégorie maîtrise. Le Concours KGP est un concours interuniversitaire de résolution de cas en gestion de projets. Il représente pour les participants une opportunité enrichissante de découvrir et de vivre ce domaine en pleine expansion. Au cours de la 9e édition ayant pour thème « Projets internationaux », 124 participants séparés en 30 équipes provenant de 13 universités québécoises, ontariennes et du Vermont ont résolu le cas proposé devant des professionnels du milieu. De plus, 70 bénévoles et 60 juges ont contribué à la réalisation de l’événement.

2e position, niveau Maîtrise

• Solène Tanguay
  • Antoine Proulx-Landry
  • Rachel Parenteau-Thibault
  • Louis-Maxime Lehoux-Duval

3e position, niveau Maîtrise

• Lauréanne Richard
  • Elisabeth Lafreniere
  • Catherine Lajoie
  • Julie Vicario

L'événement était présenté par Desjardins en collaboration avec le PMI-Montréal et l'ESG UQAM. Talsom était le partenaire innovation et a offert un atelier de Design Thinking.

Desjardins a offert trois stages (les étoiles du match Desjardins)

Les gagnantes sont de l'ESG UQAM

• Vicky Chevalier
  • Julie Vicario