13 Décembre 2018

Deux diplômés de la maitrise en gestion de projet honorés

Gala Élixir
Sylvain Beaudry (Prix Carrière MGP ESG UQAM) et Sarah Moran (Prix Professionnel émergent en gestion de projet)

Ils sont deux diplômés de l’ESG UQAM à avoir rayonné le 3 décembre dernier à l’occasion du Gala Élixir du PMI-Montréal. Sylvain Beaudry, diplômé MGP 2008, et Sarah Moran, diplômée MGP 2018, ont obtenu respectivement le prix Carrière MGP ESG UQAM et le prix Professionnel émergent en gestion de projet. Si l’un brille pour ses performances exceptionnelles à travers les projets qui ont jalonné son parcours professionnel, l’autre se démarque par le dynamisme qui teinte déjà les projets d’une carrière qui démarre remarquablement.

Sylvain Beaudry

Sylvain Beaudry cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion de projet, de portefeuille, de programme, de produit ainsi qu’en développement de processus et de planification stratégique. Il a notamment laissé sa marque chez Bombardier et chez Sandoz. Il travaille présentement en tant que directeur, gestion de produit, chez CAE Santé. Figure marquante dans son domaine, Sylvain Beaudry a la réputation de réussir à concrétiser les idées et les concepts abstraits.

Sarah Moran

Sarah Moran a débuté sa carrière au Mouvement Desjardins. Elle y occupe présentement le poste de chef de projets, direction gestion des projets bancaires. Cette jeune professionnelle se distingue par le succès qu’elle rencontre avec ses projets et par la confiance qu’on lui accorde pour les réaliser. C’est toute la communauté des professionnels de la gestion de projet qui bénéficie aujourd’hui d’une figure déjà exemplaire dans le domaine.

Cette distinction prestigieuse fait honneur aux professeurs de l’ESG UQAM qui ont croisé le parcours académique de ces deux diplômés. Elle agit également comme une réelle source d’inspiration pour nos étudiants en quête de modèles inspirants.

Partager :