6 Décembre 2018

Nouvelle entente facilitant le passage du baccalauréat en gestion publique de l'ESG UQAM aux programmes de 2e cycle de l'ENAP

Komlan Sedzro, Doyen, ESG UQAM, Danielle Laberge, vice-rectrice à la vie académique par intérim, UQAM, Juliette Champagne, Directrice de l’enseignement et de la recherche, ENAP et Renée Courville, Directrice aux affaires académiques, Direction des études et de la recherche, ENAP.

Le mercredi 5 décembre 2018 avait lieu la signature de l’Entente relative à l’inclusion de crédits de deuxième cycle dans un baccalauréat et reconnaissance d’acquis subséquente entre l’École d’administration publique (ENAP) et l’Université du Québec à Montréal pour l’École des sciences de la gestion.  Mme Juliette Champagne, directrice de l’enseignement et de la recherche de l’ENAP, Mme Danielle Laberge, vice-rectrice à la vie académique par intérim de l’UQAM et Komlan Sedzro, doyen de l’ESG UQAM ont procédé à la signature de l’entente dans les locaux du vice-rectorat à la vie académique de l’UQAM.

Grâce à cette entente, les étudiantes, étudiants du programme de baccalauréat en gestion publique offert conjointement par l’ESG UQAM et la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM pourront, sous certaines conditions, suivre jusqu’à neuf crédits d’activités de niveau deuxième cycle en provenance des programmes offerts par l’ENAP. Ces crédits d’activité serviront à diplômer l’étudiante, l’étudiant au baccalauréat en gestion publique et, subséquemment, pourront faire l’objet de reconnaissance d’acquis dans l’un des programmes de deuxième cycle de l’ENAP.

Pour plus d’information relativement à l’inclusion de crédits de deuxième cycle au programme de baccalauréat en gestion publique (cheminement régulier et cheminement Honor) : bgp@uqam.ca ou 514-987-3659