10 Décembre 2018

PMI Montréal félicite des étudiant(e)s et des diplômées de l’ESG UQAM

Lors du Gala reconnaissance Académique de PMI Montréal du 23 novembre dernier, quatre bourses ont a été remises à des étudiants de la MGP pour l’excellence de leur dossier académique.

Les bourses ont une valeur de 1000 $ chacune.

• Guillaume Carré, profil  coop
  • Yan Vuillermoz, profil coop
  • Carole- Ann Bourgoin, profil professionnel
  • Ève Lacoursière, profil professionnel

Chloé Paul- Simoncelli . MGP coop,  diplômée 2018, a reçu le prix Relève, qui vise à souligner le parcours d’un finissant ou d’une finissante pour son  excellence académique et  de son implication exceptionnelle à la vie universitaire ou communautaire

Le Prix implication, quant à lui, été remis à Roxane Letendre, diplômée MGP 1999 et chargée de cours, pour son implication tant au niveau du rayonnement du programme que pour son implication auprès des étudiants, notamment comme coach au concours KGP et autres initiatives. Ce prix vise à souligner l’engagement à la vie universitaire ou communautaire en gestion de projets.