31 Octobre 2019

29e Gala Prix Performance ESG UQAM: trois lauréats honorés et un projet d’envergure dévoilé

Gala Prix Performance 2019
De gauche à droite : Claude Gagnon, président, Québec à BMO Groupe financier, Magda Fusaro, rectrice de l’UQAM, Komlan Sedzro, doyen de l’ESG UQAM, Lucie Blanchet, première vice-présidente à la direction, particuliers et Expérience client à la Banque Nationale du Canada, Dr Pierre Gfeller, président-directeur général du Centre universitaire de santé McGill | Crédit photo : Sylvain Légaré

C’est dans le magnifique décor du Centre des sciences de Montréal que l’École des sciences de la gestion de l’UQAM (ESG UQAM) a fait honneur, hier soir, aux parcours remarquables de trois de ses diplômés. Cette 29e édition du Gala Prix Performance a fait place aux éloges, suivis par un cocktail, où des échanges chaleureux et animés étaient au rendez-vous. Rassemblant annuellement de nombreux acteurs issus du monde des affaires, les Prix Performance visent à reconnaître le talent et l’expertise de haut niveau de diplômés de l’ESG UQAM.

« Vous êtes tous les trois de véritables sources d’inspiration et de fierté pour nos étudiants, pour notre École et pour le Québec. » a soutenu M. Komlan Sedzro, doyen de l’ESG UQAM, visiblement heureux de célébrer ces personnalités. 

Les lauréats du Prix Performance 2019 :

  • Claude Gagnon, M.B.A., 2000 | Président, Québec | BMO Groupe financier
  • Lucie Blanchet, B. en sciences comptables, 1990 | Première vice-présidente à la direction, Particuliers et expérience client | Banque Nationale du Canada
  • Dr Pierre Gfeller, M.B.A., 2000 | Président-directeur général | Centre universitaire de santé McGill

Visionnez les vidéos présentées pour chacun des lauréats lors de la soirée: gala.esg.uqam.ca

Un projet d'envergure dévoilé

À l’occasion de la 29e édition du Gala Prix Performance, l’École a lancé une campagne de sociofinancement devant la communauté des affaires pour son nouveau pavillon appelé Espace Lab ESG UQAM.

Cet espace verra le jour dans un édifice à valeur patrimoniale situé au cœur du centre-ville de Montréal d’ici 2022. Il abritera notamment le Carrefour Entreprendre qui mettra à profit la synergie entre la recherche universitaire, le savoir-faire des entreprises et le réseau des diplômés au bénéfice de l’innovation et de l’entrepreneuriat à impact positif. 

« Pour créer ce nouvel espace, nous nous sommes lancé le défi de transformer un lieu existant, de lui donner une nouvelle vie. Notre nouvel espace sera ouvert, multifonctionnel, adaptable et lumineux. Nous voulons développer un esprit de collaboration en mettant à disposition des lieux qui favorisent les échanges » a déclaré Komlan Sedzro, doyen de l’ESG UQAM.

Pour participer à la création de l’Espace Lab ESG UQAM, rendez-vous sur la plateforme de sociofinancement du projet.

Partager :