9 Mai 2019

Deux étudiantes de l’ESG UQAM reçoivent le Grand Prix de la relève de l’AQFORTH

Deux étudiantes de l’ESG UQAM reçoivent le Grand Prix de la relève de l’AQFORTH
Photo : ©Sophie Grenier

C’est lors de la 15e édition des Grands Prix de la relève que les étudiantes Chloé St-Hilaire et Martine Chagnon au baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), ont reçu le Grand Prix de la relève de l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH).

Les lauréates ont été récompensées, le 7 mai dernier, au cours de la cérémonie présentée par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

C’est sous la présidence d’honneur de madame Manon Boucher, sous-ministre du ministère du Tourisme, que huit lauréats-es furent proclamé au niveau national dans les catégories restauration, tourisme et hôtellerie, chacun ayant reçu pour l’occasion une bourse de 1 000$ et un cadeau de Croisières AML.

L’AQFORTH est le regroupement des établissements d’enseignement publics et privés, de niveaux secondaire, collégial et universitaire, dispensant une formation dans les domaines de la restauration, du tourisme et de l’hôtellerie. L’Association accueille également, comme membres associés, les enseignants-es, les personnes ou groupes intéressés par ce type de formation.

Partager :