16 Mai 2019

L’ESG UQAM accueille un partenaire en provenance de la Grèce

Dans le cadre du Staff visiting Week, subventionné par le programme Erasmus+, le Service de soutien à l’international (SSI) de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a reçu un partenaire de la Grèce, la Athens University of Economics and Business. Du 13 au 17 mai, une représentante de l’école grecque, madame Avra Katzilieri, a profité de sa visite pour échanger à propos des meilleures pratiques en termes de projets de mobilité et de coopération.

Lors de son séjour à l’université, elle a eu l’occasion d’échanger avec plusieurs intervenants-es de l’ESG UQAM. Des rencontres ont également eu lieu avec divers services de l’UQAM, notamment, l’Ombudsman, le Service des relations à l’international (SRI) et le bureau du recrutement.

Erasmus+ est un programme créé par l’Union européenne (UE) pour promouvoir l’éducation, la formation, les jeunes et le sport en Europe. En plus d’autres objectifs, le programme vise à favoriser la coopération avec les pays partenaires, comme le Canada.

Le SSI tient à remercier Mme Katzilieri d’être venue visiter l’ESG UQAM, et offre ses remerciements particuliers à tous les intervenants et intervenantes qui ont contribué à faire de cette édition un succès.