30 Mai 2019

Marthe Hurteau reçoit le prix « Contribution à l’évaluation au Canada »

La professeure Marthe Hurteau a reçu le prix Contribution à l'évaluation au Canada par la Société canadienne d'évaluation (SCE) pour sa contribution exemplaire dans le cadre du colloque annuel de la SCE qui a eu lieu à Halifax du 26 au 29 mai 2019. 

Ce prix très convoité lui a été décerné pour ses recherches dans le domaine, ses nombreuses publications scientifiques qui lui confèrent le statut de théoricienne de l'évaluation, sa contribution à la formation (programme d’études, enseignement et présidente du Consortium des universités pour l’enseignement de l’évaluation [CUEE]); son engagement dans les activités de la SCE, ainsi que pour sa participation aux comités de révision du référentiel de compétences et celui portant sur l'éthique. Elle est aussi membre du jury d'accréditation.

À propos de la Société canadienne d’évaluation

La Société canadienne d’évaluation vise à faire progresser l'excellence en évaluation au Canada et à l'étranger. Par le biais de ses opérations nationales et de son réseau de Sections, membres et partenaires, la SCE :

  • promeut le développement de la théorie et de la pratique en évaluation
  • mène le dossier de la professionnalisation de l'évaluation
  • mène les efforts de sensibilisation à l'évaluation
  • favorise le recours à une évaluation de qualité 

 

Partager :