25 Septembre 2019

Nomination de Lisa Baillargeon au sein de la direction de l’AMBAQ

Lisa Baillargeon, vice-doyenne aux études et professeure au Département des sciences comptables de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM (ESG UQAM), a été nommée vice-présidente Relations avec les universités de l’Association des MBA du Québec (AMBAQ).

Lisa Baillargeon est vice-doyenne aux études à l’ESG UQAM depuis juin 2017. Elle a obtenu son MBA à Schulich School of Business, York University et elle détient également les titres suivants : Ph.D., CPA, CMA et Adm.A. Très impliquée dans le milieu externe pour partager et développer son expertise, Lisa Baillargeon est, entre autres, présidente du comité d’audit de la Ville de Montréal et membre du conseil d’administration de Mutek et de la Fédération des caisses Desjardins du Québec.

À propos de l’AMBAQ

L'Association des MBA du Québec (AMBAQ), qui a pour mission la promotion de ses membres et la valorisation du titre MBA, est le réseau privilégié pour les étudiants et les diplômés MBA. L'Association des MBA du Québec vise à être l'organisation qui regroupe l'ensemble de la communauté MBA : francophone, anglophone, étudiant ou diplômé. L'AMBAQ offre différentes plateformes d'échange axées sur l'excellence, le leadership et l'innovation dans le domaine de la gestion.