17 Décembre 2019

PMI-Montréal : Des étudiant.e.s et des diplômées de l’ESG UQAM sont récompensé.e.s

Le 21 novembre dernier, lors du Gala Reconnaissance académique pour la relève en gestion de projet du PMI-Montréal, des bourses d’une valeur de 1000 $ chacune ont été remises à quatre étudiant.e.s du programme de maîtrise en gestion de projet (MGP) de l'École des sciences de la gestion (ESG UQAM) pour l’excellence de leur dossier académique.

Les étudiant.e.s méritant.e.s :

• Rémy Beaujois
  • Alexandra Marin
  • Élodie Chateauvert
  • Nathan Chambolle-Tournon

Deux diplômées de la MGP ont également obtenu des prix.

Prix de la relève

Dominique Lavergne, diplômée de la maîtrise en gestion de projet, profil recherche en 2019, a reçu le prix de la relève pour son excellence académique, son implication communautaire et pour son début de carrière exceptionnel chez Logibec.

Prix implication

Sofia Ould-Abbou, diplômée de la maîtrise en gestion de projet, profil professionnelle en 2019, s’est vue mériter le prix implication pour son implication exceptionnelle à la vie universitaire, sa générosité envers ses pairs, sa détermination et son enthousiasme à relever des défis au sein de la MGP.