18 Janvier 2019

Le professeur Jean-Marie Bourjolly reçoit une mention spéciale lors du 31e prix Roberval en Belgique.

Jean-Marie Bourjolly, professeur au Département de management et technologie de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), a reçu le prix du jury lors de la 31e édition du Prix Roberval pour son livre L’analytique et son impact sur notre vie.

Cette prestigieuse cérémonie, qui a eu lieu le 11 janvier dernier à l’Académie Royale de Belgique à Bruxelles, est un concours international francophone qui récompense des œuvres littéraires, audiovisuelles ou multimédias consacrées à l’explication de la technologie. Depuis plus de 30 ans, des œuvres sont présentées devant un jury d’experts et sont sélectionnées afin de déterminer le palmarès des lauréats ainsi que les mentions attribuées aux auteurs. Le prix Roberval se distingue en étant « Le système d’évaluation le plus important dans ce domaine. »

Félicitations à M. Bourjolly pour cette prestigieuse mention !

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse émis par l'Université de technologie de Compiègne.