UQAM Nouvelles Accueil Bourses RSEQ : l’étudiante Julia Liguori nommée sur la première équipe d’étoiles en soccer intérieur

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a récemment annoncé les étudiants-athlètes nommés sur les équipes d’étoiles 2018-2019. C’est ainsi […]

C’est ainsi que Julia Liguori, étudiante au baccalauréat en sciences comptables, a été de nouveau nommée sur la 1re équipe d’étoiles du circuit.

Madame Liguori s’est démarquée au cours des dernières années par l’obtention de nombreuses distinctions :