13 Mai 2020

Reconnaissance d’étudiant.e.s-athlètes de l’ESG UQAM

reconnaissance d'étudiants athlètes
De g. à d.: Amélie Charron-Delage, Karima Lemire, Frédérique Nicole, Francis Dubé

Malgré les bouleversements liés à la crise de la Covid-19, l’ESG UQAM tient à souligner la réussite de ses étudiant.e.s-athlètes s’étant démarqué.e.s au courant de l’année 2019-2020. C’est virtuellement que les Citadins ont procédé depuis quelques semaines leur reconnaissance.

Amélie Charron-Delage, étudiante à la maîtrise science de la gestion (management avec projet), membre de l’équipe de soccer, est l’une des 16 étudiant.e.s-athlètes du programme des Citadins (soit 10 % des Citadins) à avoir obtenu une moyenne académique cumulative supérieure à 4/4,3 au cours de l'année 2019-20.

Karima Lemire, étudiante au baccalauréat en sciences comptable, membre de l’équipe de soccer, a été désignée Recrue de l’année des Citadins.

Frédérique Nicole, étudiante au baccalauréat en gestion et design de la mode a été reconnue comme étudiante-athlète dans son sport du volleyball.

Francis Dubé, étudiant au baccalauréat en gestion des ressources humaines et membre de l’équipe de badminton, a quant à lui été nommé comme étudiant-athlète dans son sport du badminton.