10 Janvier 2020

Signature d'une entente entre l'ESG+ et Amélio

L’ESG+ pourra dorénavant compter sur un partenaire de choix afin d’offrir à ses clients et partenaires une offre de service bonifiée, innovante et personnalisée.
M. Maxime Lacroix, Président et fondateur d’Amélio et Mme Aude Clotteau, directrice de l’ESG+

Amélio offre une plateforme web mesurant la mobilisation des organisations et générant une expérience employé motivante à l’aide de ses modules de reconnaissance et d’innovation au travail. L’application permet de guider automatiquement les gestionnaires pour fidéliser et attirer les meilleurs talents grâce à des recommandations innovantes et personnalisées.

Cette collaboration permettra donc à l’ESG+ d’offrir à ses partenaires et clients la possibilité de mesurer en continu la mobilisation et la satisfaction de leurs employés. Elle permettra également aux organisations de produire des diagnostics des besoins de formation et d’accompagnement optimaux dans le but d’atteindre les meilleurs standards de développement et de fidélisation des équipes avec une approche innovante. Cette collaboration permettra d’assurer une efficacité optimale des retombées des activités de formation et d’accompagnement.

À propos de l’ESG+

L’ESG+ est le continuum de services entre l’académique et le monde des affaires de l’ESG UQAM et dessert aussi bien les étudiants et diplômés que les professionnels et dirigeants en poste ou en devenir. Un guichet unique regroupant la formation et le perfectionnement, la gestion de carrière, les stages et le réseau des diplômés de l’ESG UQAM. Notre mission? Écouter, outiller et stimuler la création dans un univers où les nouvelles technologies, les changements sociétaux, l’évolution constante du marché du travail sont vus comme des défis.

Partager :