30 Avril 2021

3 étudiant.e.s de l'ESG UQAM obtiennent des bourses d’implication étudiante

Photo : Getty Images

Les Services à la vie étudiante (SVE) de l'UQAM ont annoncé les lauréat.e.s 2021 des bourses d’implication étudiante, d’une valeur totale de 11 500 dollars. Créé en 2006, le programme de reconnaissance de l'implication étudiante vise à promouvoir l’engagement des étudiantes et étudiants dans la communauté, à permettre à des candidatures individuelles et à des projets d’être mis en valeur et à appuyer des candidatures étudiantes pour le concours Forces AVENIR.

Trois étudiant.e.s de l'École des sciences de la gestion (ESG UQAM) ont obtenu des bourses d'implication étudiante dans diverses catégories.

CATÉGORIE PERSONNALITÉ

Les bourses sont remises à des étudiantes et étudiants s’étant distingués par l’équilibre entre la réussite de leurs études et leurs réalisations personnelles et sociales, par leur leadership et par les retombées concrètes de leur engagement.

Affaires étudiantes - 1 000 $

Tobi Rodrigue (doctorat en administration)

PERSONNALITÉ FACULTAIRES – (bourse de 500 $)

Cette bourse est décernée à l’étudiante ou l'étudiant s’étant démarqué dans sa faculté tant par son implication dans son champ d’études que par la qualité de son dossier académique.

École des sciences de la gestion (ESG UQAM)

Cheryl Collerette (maîtrise en sciences de la gestion, responsabilité sociale et environnementale)

PERSONNALITÉS « COUP DE CŒUR » - 2 lauréats (bourse de 500 $)

Catherine Bourgault (certificat en administration) - Coup de cœur Persévérance

On peut consulter ici l’album Facebook des lauréates et lauréats.

Catégories :