28 Janvier 2021

Lancement de (Dé)construire, le balado de l’ESG UQAM

(Dé)construire | le balado de l’ESG UQAM

L’ESG UQAM est fière d’annoncer le lancement de son nouveau balado (Dé)construire, mettant de l’avant des membres de la communauté de l’ESG UQAM qui s’expriment sur des sujets d’actualité afin de diffuser leur vision de l’évolution du monde des affaires et de la société. En tant qu’agent de transformation, l’ESG a en son sein 600 expert.e.s qui peuvent discuter de sujets d’actualité variés, allant de l’économie aux ressources humaines en passant par l’urbanisme, le marketing, la mode, etc. À cela s’ajoutent les 100 000 diplômé.e.s qui peuvent témoigner de leur expérience, de leurs succès mais aussi de leurs échecs et comment ils ont rebondi dans leur carrière. De l’information à l’inspiration, ce média permettra à l’École d’accroître sa notoriété et de continuer sa mission de transformer la société québécoise bien au-delà de ses murs.

« Ce beau projet, lancé en partenariat avec QUB Radio, met de l’avant les diverses expertises de nos professeur.e.s  et offre de nouvelles perspectives sur les enjeux contemporains.  Avec ce balado, l’ESG UQAM participe à la réflexion sur le monde de demain et, grâce à ses chercheur.e.s, apporte sa pierre à l’édifice pour construire une société plus ouverte et plus résiliente face aux changements »  a indiqué Komlan Sedzro, doyen de l’ESG UQAM.

Les épisodes sont disponibles dès maintenant sur QUB Radio mais aussi d’autres plateformes (Apple, Google, Spotify, etc.)

Pour écouter le premier épisode avec la professeure de management Caroline Coulombe, c’est par ici: https://esg.uqam.ca/deconstruire/

Partager :