13 Septembre 2021

Nomination de Komlan Sedzro au CA de KHEOPS

Komlan Sedzro, doyen de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a été nommé le 9 septembre dernier au sein du Conseil d’administration du consortium de recherche KHEOPS pour un mandat de trois ans. Il occupera un rôle d’administrateur à l’intérieur de l’OSBL.

À propos de KHEOPS

KHEOPS est un consortium de recherche multisectoriel et international fondé en 2016. Il est reconnu en vertu de la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif. KHEOPS permet aux organisations québécoises et canadiennes des secteurs public et privé d’accéder à un réseau de chercheurs chevronnés d’universités québécoises, canadiennes et internationales.

L’organisme a pour mission de :

• Soutenir le développement d’un savoir de pointe sur la gouvernance des grands projets d’infrastructure au Québec et au Canada en combinant des expertises multidisciplinaires et multisectorielles;
  • Adopter une perspective durable et socialement responsable en complémentarité à l’approche classique de l’étude des grands projets d’infrastructure;
  • Soutenir la prise de décision des acteurs-clés du développement des infrastructures au Québec et au Canada.