UQAM Nouvelles Accueil Bourses Happening Marketing 2022 : 8 podiums pour l’ESG UQAM

Happening Marketing 2022 : 8 podiums pour l’ESG UQAM

La délégation de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) s’est démarquée en remportant 8 podiums à la 28e édition […]

La délégation de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) s’est démarquée en remportant 8 podiums à la 28e édition du Happening Marketing, qui a eu lieu à l’Université de Sherbrooke du 11 au 13 mars derniers.

Le Happening Marketing, chapeauté par le RÉFAEC, est la plus grande compétition de marketing interuniversitaire dans l’Est du Canada avec 10 universités présentes et plus de 450 participant.e.s.

Marketing numérique – 1re position

Contribution – 1re position

Maude Tremblay (VP contribution)
Marketing stratégique – 2e position